Afficher tous les 8 résultats

Show sidebar

L'histoire de Merrell a commencé en 1981 lorsque Clark Matis et John Schweitzer ont quitté leurs postes de direction chez Rossignol Ski Company et se sont associés à Randy J Merrell, qui était un fabricant de bottes personnalisées, pour développer une chaussure de randonnée haute performance abordable. La première botte Merrell a été lancée en 1983 et a été proclamée «la botte la plus confortable et la plus fonctionnelle d'Amérique du Nord» par Backpacker Magazine. Une forme pour femmes spécialement conçue pour les pieds des femmes, qui sont très différentes de celles des hommes en termes de structure osseuse et de foulée, a été développée afin que les femmes puissent également bénéficier des bottes confortables et performantes de Merrell.

Pieds nus
Combinant les avantages de la marche pieds nus et de la course à pied, les chaussures minimalistes de la gamme pieds nus Merrell ont la marque de zéro chute, permettant une démarche et une posture plus naturelles lors de la course et de la marche. Les chaussures pieds nus Merrell sont populaires non seulement pour la course à pied, mais sont utilisées sur les sentiers et dans la salle de sport pour les activités de cross fit. Une semelle Vibram offre une adhérence élevée à l'intérieur et à l'extérieur et offre une protection légèrement rembourrée à vos pieds.

Fast and Light vend la gamme pieds nus Merrell, y compris le Trail Glove et le Move à des prix imbattables en Suisse.  Fast and Light vend la gamme barefoot Merrell, y compris le Trail Glove, le Vapor Glove, le Bare Access et le Move à des prix avantageux en Suisse. Achetez Merrell à Genève ou dans le Vaud près d'Aigle.