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Les régimes végétaliens deviennent de plus en plus populaires auprès des athlètes professionnels et tout compétiteur sérieux doit maintenant se demander s'il est un mangeur de viande qui l'empêche d'atteindre son plein potentiel.

Cependant, comme pour tous les régimes, il est essentiel qu'un régime végétalien soit équilibré et adapté aux besoins caloriques d'un individu, mais voici quelques bonnes raisons d'envisager de devenir végétalien.

 

1. ÊTRE VEGAN EST SIMPLEMENT BON POUR VOUS!

Les régimes à base de plantes sont non seulement riches en antioxydants et en fibres, mais contrairement aux idées reçues, ils donnent aux végétaliens suffisamment de protéines, de fer et de calcium. En fait, le mangeur de viande moyen mange beaucoup plus que la quantité recommandée de protéines et bien au-dessous des recommandations pour la fibre. En tant que végétalien, le seul complément dont vous avez besoin est B12 qui peut être trouvé dans les comprimés ou la levure nutritionnelle. Un régime végétalien vous donne l'impression d'être plus énergique, ce qui vous permet de vous entraîner plus facilement et avec beaucoup de réserves pour aller plus loin.

 

2. PERDRE ET CONTRÔLER LE POIDS

Un régime végétalien rend plus facile l'élimination de la graisse corporelle parce qu'un régime végétalien échange les gras saturés contre des substituts plus sains comme les avocats et les noix. Il a été démontré que les régimes à base de plantes réduisent le risque de diabète et améliorent la santé cardiovasculaire et la performance. 

 

3. LES PRODUITS LAITIERS SONT MAUVAIS

Les végétaliens ont beaucoup de sources de calcium qui se trouvent dans un format beaucoup plus sain que le lait ou les produits laitiers dans des aliments tels que les légumes à feuilles sombres et dans le lait de soja fortifié au calcium et le tofu. Encore une fois, dire que vous aurez une carence en calcium sans produits laitiers sont mal informés. Les preuves sont souvent contradictoires quant à la mesure dans laquelle les produits laitiers favorisent la santé osseuse et préviennent l'ostéoporose, mais il est certain que le lait et le fromage sont pleins de gras trans qui, selon les études, pourraient augmenter le risque de cancer. Ces gras trans ne se trouvent que dans les produits animaux et, comme ils consomment plus d'énergie, ils sont souvent stockés sous forme de graisse et ne sont pas convertis en énergie pendant votre entraînement, ils sont plus susceptibles de vous laisser avec moins d'énergie. Les végétaliens bénéficient d'une énergie plus instantanée car ils ne sont pas empêchés de décomposer et de convertir les gras trans des produits laitiers.

 

4. IL Y A BEAUCOUP MOINS DE VEGAN JUNK FOOD

Bien sûr, vous pouvez trouver de la malbouffe végétalienne, mais il est plus difficile à trouver et généralement cher, donc vous êtes moins susceptible de manger des aliments comme le chocolat, des bonbons, des biscuits et des fast-foods. Mais si vous regardez, vous pouvez toujours trouver des friandises comme le chocolat noir et d'autres biscuits ou des bonbons qui n'utilisent pas de graisses animales, utilisent souvent du beurre de coco à la place. Les athlètes végétaliens obtiennent beaucoup de puissance et de haute énergie des choix et comme les bananes, le beurre de noix et les pommes de terre. Les gels et les boissons énergétiques sont également végétaliens.

 

5. SAUVEZ VOTRE ARGENT, SAUVEZ LA PLANETE

La viande, le poisson et le fromage sont chers, donc quand votre liste de courses est dominée par les fruits et légumes, vous dépenserez beaucoup moins sur la nourriture, alors être végétalien est une double victoire pour vous et pour votre poche! Être végétalien réduit l'empreinte carbone et est donc meilleur pour la planète. Les ressources naturelles pour augmenter le stock de vie et la quantité d'espace nécessaire sont maintenant prouvées à mettre une énorme pression sur notre terre. 

 

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